BienvenuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BienvenuE

Forum destiné aux joueurs de l'Alliance HaleBopp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nadoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadoune
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:43

Salut à tous, j'aimerai postuler dans votre ally. Tous les détails dans les réponses de votre questionnaire. Wink

Nom IG: Nadoune

Nombre de planètes: 6

Galaxies: 4 - 5 - 6

Classement points-flottes-recherches:
- 1733e au général (d'ici une heure je perdrai 6668 points et quelques places puisque j'ai lancé une tentative de lune)
- 245e en flotte (idem que pour le général)
- 1986e en recherche


Style de jeu:
Je ne me développe plus puisque j'ai arrêté de jouer il y a quelques mois. Mais je reste active puisque je me connecte tous les jours pour créer des chasseurs légers et les envoyer se crasher chez qui le veut. En gros, je suis luneur. Je ne risque donc pas de gagner des places au classement, mais cela fait longtemps que je me maintiens (je sais pas comment) dans le top 1700.

Expérience:
J'ai joué il y a quelques années sur l'uni 39 où je me maintenais aux alentours du top 500. J'ai arrêté environ 1 an et demi plus tard car j'en pouvais plus de me prendre la tête pour ma flotte qui devenait de plus en plus importante. C'est pas marrant quand on passe un moment sympa entre amis et que la soirée se prolonge plus que prévu et qu'on est là à flipper pour notre flotte qui doit rentrer. Neutral J'ai recommencé bien plus tard sur Barym où mon mot d'ordre était "ZEN". J'ai pris l'univers en cours de route, et j'ai recommencé depuis peu sur Io qui a ouvert il y a quelques jours. J'y suis pour le moment 926e avec 197 pts, mais ça veut encore rien dire. Wink

Age:
Un quart de siècle... Déjà. Sad

Temps de connexion par jour:
Je me connecte plusieurs fois par jour, mais c'est toujours rapide. Ça ne demande pas une très grande réflexion de construire des clés et de les rassembler. Wink

Ancienne alliance: ATI (Alliance Tauri Interplanétaire)

Pourquoi l'avoir quittée:
J'ai quitté l'ATI avant de passer luneur (ou luneuse ??) car l'activité avait largement baissé. Mais ça m'empêche pas de toujours squatter leur forum, c'est d'ailleurs pour les rescapés de cette ally que je fais des tentatives de lune.

Pourquoi avoir choisi notre alliance:
Je n'avais vraiment pas l'intention de rejoindre une alliance, mais alors que je faisais une dernière vérif avant d'aller au dodo, j'ai vu une invitation de l'un de vos membres (Loriana). Les invitations que je reçois d'habitude ne sont jamais très engageantes et je réponds toujours négativement. Mais là, elle m'a vraiment plu. J'ai aimé l'esprit et malgré la fatigue, j'ai foncé sur votre forum pour le visiter. Et puis ça y était, j'étais conquise et je n'ai pas attendu plus pour m'inscrire et postuler. Wink

Que penses-tu pouvoir lui apporter:
Des lunes pour qui en veut, un peu de flotte pour qui en veut aussi et une participation active à la vie de l'ally. Comme je ne construis que des clés, j'ai aussi de gros surplus de cristal que j'échange au taux 1/1/1 contre du métal.

Quelles sont tes ambitions :
Crasher du chasseur léger Wink. Je ne dis pas que je ne reprendrai jamais un jeu plus normal sur cet univers, mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.

Donne 3 adjectifs pour te décrire:
Arf, la question qui tue. Demandez-moi mes défauts et je vous en fait toute une liste, mais les qualités... On va dire gentille (ça fait niais mais bon), un bon esprit d'entraide et ringarde (si, si, c'est une qualité tongue)

Que penses-tu de ce formulaire:
Tout allait pour le mieux jusqu'à la question précédente. cyclops

Présentation IRL:
Je m'appelle Nadège (d'où le pseudo) et je vis près de Liège (en Belgique) avec mon homme et mes trois petits chats. Je suis bibliothécaire de formation et me remettrai à ma recherche d'emploi après les vacances puisque là je suis de corvée de baby-sitting pour les deux mois qui arrivent. Je passe pas mal d'heures sur mon PC, que ce soit sur Ogame, pour sous-titrer des séries US (j'en regarde donc pas mal) ou pour jouer au Poker en ligne. J'aime aussi me lire un bon bouquin bien calée dans le fauteuil (rien qui ne prenne trop la tête) et les soirées entre amis évidemment. Et pis... ben euh, voilà.


Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai évidemment. Mais en attendant, au dodo. Sleep


+++
Revenir en haut Aller en bas
LoRïAnA
Admin
LoRïAnA


Messages : 471
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : le plus loin possible

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:53

Bonjour
bienvenue sur notre forum, merci d'accepter mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
piko91
Pipelette
piko91


Messages : 124
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:38

Bonjour, et bienvenue

Sa intéresse que tu échange du cristal contre du métal car je manque toujours de cristal et j'ai souvent beaucoup de métal
Revenir en haut Aller en bas
Nadoune
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

Merci à vous pour l'accueil.


Citation :
merci d'accepter mon invitation
Mais de rien, merci à toi de me l'avoir envoyée plutôt. Wink

Citation :
Sa intéresse que tu échange du cristal contre du métal car je manque toujours de cristal et j'ai souvent beaucoup de métal
Dans ce cas, on est faits pour s'entendre. tongue


Revenir en haut Aller en bas
LoRïAnA
Admin
LoRïAnA


Messages : 471
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : le plus loin possible

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:38

tu peux poster igame par contre pour le forum il va falloir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nadoune
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:53

Je fonce faire ça...

Merci à vous.

Citation :
pour le forum il va falloir attendre un peu
Pour voir la partie interne tu veux dire ? Si c'est ça, pas de problème c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blond1n
Admin
Blond1n


Messages : 570
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:37

ayé les droits du fofo sont ouverts Very Happy

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://barym-halebopp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nadoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadoune   Candidature Nadoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nadoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BienvenuE :: Espace public :: L'aventure vous tente ?-
Sauter vers: