bonjour a tous
je passe sur le forum de votre alliance et quelle n'est pas ma surprise d'en trouver enfin une qui ne se prend pas trop au serieux !!!!! c'est fantastique je croyait etre seul dans l'univers !!!!
je ne suis pas non plus fan des alliances mais alors la si je tombe sur des gens comme moi alors ils faut que je leur parle (et oui je suis tres imbut de ma personne et en plus je ne me soigne pas )
en clair c'est apres avoir raider un de vos membre que je me suis decider a regarder son alliance donc je le remercie profondement (et j'espere qu'il n'ai pas aussi rancunier que moi )
Nom IG: stac
Nombre de planètes: plusieurs (5 ou 6 )
Galaxies: 3
Classement points-flottes-recherches: plein
Style de jeu:mechant et sans scrupules
Expérience: 6 mois
Temps de connexion par jour: une dizaine de "co" par jour de plusieurs minutes (juste de quoi ne pas devenir un "nolife")
Ancienne alliance: au debut chez les "TZU" pendant 1 mois pas plus
Pourquoi l'avoir quittée: l'alliance est partie en sucette apres mon depart (et de plusieurs autres joueurs aussi )
Pourquoi avoir choisi notre alliance: grace a "doc"
Que penses-tu pouvoir lui apporter: alors ca ca dependra de ce quelle me demandera (je peut etre luneur raideur ou mercenaire)
Quelles sont tes ambitions: pas compris la question
Donne 3 adjectifs pour te décrire: insolent ,ironique et .....il y en as tant !!!!!!
Que penses-tu de ce formulaire: pratique
Présentation IRL: comme je l'ai dit je ne suis pas un "nolife" !!!
donc voila pour le QCM (les mauvaises reponses c'est -1 ? )
ps si vous m'accepter chez vous vous devez savoir que j'ai plein d'ennemis dont 3 joueurs des "300" qui veulent me faire la peau rapport a une obscure histoire de .....(je ne m'en souvient plus c'etait tellement anodin )
donc il y a eux et ....d'autres
voila de toute facon ca m'a fait plaisr de rencontrer des " humains"
:boulet