BienvenuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BienvenuE

Forum destiné aux joueurs de l'Alliance HaleBopp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tarokaimert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarokaimert
Newbie
Tarokaimert


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:05

Nom IG: Tarokaimert

Nombre de planètes: 6 planètes

Galaxies: Uniquement en 3

Classement points-flottes-recherches: Général : 849 Flotte : 263 Recherche : 1737

Style de jeu: Mineur ( bientôt agressif à l'EDLM Candidature de Tarokaimert 833499 )

Expérience: J'ai joué sur l'univers 42 et 61, mais comme vous dites dans la présentation, tout seul ça devient vite lassant ^^

Age: 15 ans (dans 15 jours Smile )

Temps de connexion par jour: Une ou deux connexions par jour de 10/20 minutes

Ancienne alliance: ZAFT_W

Pourquoi l'avoir quittée: Et ben c'était une Wing et ils ont décidé de me faire quitter l'ally à partir du top 1 000

Pourquoi avoir choisi notre alliance: Comme plus haut, c'est pas très marrant tout seul, et votre alliance est pas mal accueillante, pas de prise de tête à cause des points ou d'autres choses de ce genre c'est plus sympa Very Happy

Que penses-tu pouvoir lui apporter: Et bah, un peu de discussion, un autre formulaire (le votre est bien hein ^^), j'ai (quelques) compétences en graphismes, ça peut toujours servir

Quelles sont tes ambitions: Une jolie flotte d'EDLM et des gros bunkers ^^ en terme de classement je me sentirais bien dans le top 100

Donne 3 adjectifs pour te décrire: Pas facile comme question ^^'
Mais je dirais joyeux, sadique et bourrin ^^

Que penses-tu de ce formulaire: Pas trop mal mis à part les 3 adjectifs (mais je dois pas être le premier à vous le dire) ^^

Présentation IRL: Et bah je m'appelle Rémy, 15 ans, près de Bordeaux, au lycée et pas vraiment bosseur ^^. Je vous fais pas la description physique (vaut mieux) Razz

Bonne soirée à tous What a Face


Dernière édition par Tarokaimert le Mer 3 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Pipelette
AnneSo


Messages : 174
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:23

Bonjour !



Je crois qu'il est honnête de te dire que l'alliance n'est plus très active ( c'est peu de le dire ! )!



Bonne journée !!!


Revenir en haut Aller en bas
Tarokaimert
Newbie
Tarokaimert


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

Pas de problème, prévenez-moi si vous reprenez du service Wink
Merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Nedrilith
Pipelette
Nedrilith


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas :o

Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:19

Bon courage Very Happy

Oui plus trop active :s
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Pipelette
AnneSo


Messages : 174
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:36

Au pire , t'aurais pu essayer , voir si ça te plaît d'être dans une alliance pas très active ( après tout on y est bien nous ^^ ) mais le problème , c'est que je ne suis plus sûr de qui a les droits d'invitation , et ceux qui sont susceptibles de les avoir sont eux vraiment inactif !!! Je sais pas comment on va faire ^^


A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarokaimert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarokaimert   Candidature de Tarokaimert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarokaimert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BienvenuE :: Espace public :: L'aventure vous tente ?-
Sauter vers: