BienvenuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BienvenuE

Forum destiné aux joueurs de l'Alliance HaleBopp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nedrilith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedrilith
Pipelette
Nedrilith


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas :o

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:58

Nom IG: Nedrilith


Nombre de planètes: 5 ! La 6e devrai arriver si elle n'est pas habité par des chewbacca :'(


Galaxies: 5-6 et 7

Classement points-flottes-recherches:

- 1131e en général ( des fois, sa monte, d'autres fois sa descend^^)
- 1317e en flotte
- 923e en recherche


Style de jeu: Je suis mineur défensif la plus part du temps mais quand je suis bien calé et un peu lassé de faire de la défense, je passe en mineur offensif. Voila donc je monte mes mines, recherches sans oublier la défense.


Expérience: Je possède un compte avec 1.268.863 points qui est sur l'univers 26 qui malheureusement ce meurt Sad Je dirige également une Wing, la Yop_wing qui nous avait servit pour mettre à l'abri les jeunes recrues des guerres souvent présente il y a de cela fort longtemps.


Age: 18 et toujours puceau ! ..

Temps de connexion par jour: Sa dépend des jours, sa peut aller d'une 1h à 4h par jour.

Ancienne alliance: Aucune

Pourquoi avoir choisi notre alliance: Je n'avais pas l'intention de rejoindre une alliance maintenant, mais votre message d'invitation m'a beaucoup plus et m'y suis reconnu. Attiré par votre alliance qui m'a l'air fort sympathique et après un passage sur votre forum, j'ai vu qu'il n'y avait pas de "kikoo lol" Smile Sans prise de tête sur le classement, etc... Pis il a une présence féminine Very Happy ( si avec ça je passe pas pour un pervers Surprised)
[/color]
Que penses-tu pouvoir lui apporter: Heu.. un boulet je pense Very Happy ( nan je dec^^) Bin de l'aide si j'en ai les moyens au joueurs dans le besoin, une participation fréquente sur le forum et bien sur une présence IG.

Quelles sont tes ambitions: Monter dans le classement mais avant tout s'amuser !

Donne 3 adjectifs pour te décrire: Hihii, bin euuh, 3 c'est pas assez ! Mais c'est quoi cette question Surprised ?!
Je dirais, être franc, respectueux ( m'enfin faut pas que Maurice pouce le bouchon un peu trop loin hein !) et sympa.


Que penses-tu de ce formulaire: Sympa à celui / celle qui l'a fait.

Présentation IRL: Actuellement étudiant en génie civil, je m'appelle Antonin, mais je préfère Toto Very Happy Sportif ( natation, escalade, footing et pour finir je fais du VTT), euuh bin je sors beaucoup entre ami(e)s, j'aime les soirées et tout et tout. Euhh N'ayant pas trouver de boulot pour cet été bin ogame, va bien m'occuper. Sinon je fais de la guitare x)
Voila pour le petit descriptif !
Ps: le poste sur "le boulet" est pas mal Very Happy


Candidature Nedrilith 443276
Revenir en haut Aller en bas
LoRïAnA
Admin
LoRïAnA


Messages : 471
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : le plus loin possible

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:17

bonjour et bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
LoRïAnA
Admin
LoRïAnA


Messages : 471
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : le plus loin possible

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:52

tu peux postuler igame
Revenir en haut Aller en bas
Nedrilith
Pipelette
Nedrilith


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas :o

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:28

Merciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoune
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:16

Bienvenue à toi ! Candidature Nedrilith 443276

Ps : Quel post sur le boulet ? J'ai pas vu ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blond1n
Admin
Blond1n


Messages : 570
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 53
Localisation : Marseille

Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:39

Belle présentation,

Bienvenue à bord Candidature Nedrilith 443276
Revenir en haut Aller en bas
https://barym-halebopp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Nedrilith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedrilith   Candidature Nedrilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nedrilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BienvenuE :: Espace public :: L'aventure vous tente ?-
Sauter vers: