BienvenuE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BienvenuE

Forum destiné aux joueurs de l'Alliance HaleBopp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Capitus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitus
Newbie
Capitus


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Plein Sud

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:21

Nom IG: Capitus

Nombre de planètes: *Sort le registre* 6 planètes.

Galaxies: hum...*ressort le registre* Galaxies 1,2,3,4,5 Shocked . Partant de la galaxie Une,vite remplie j'ai commencer à me pencher vers la Seconde, puis (par expérience) j'ai choisis d'en avoir une bien grosse, et bien loin. Je me suis approché mais au bout d'un moment il est devenu telement difficile de trouver de la place pres de la Planette Mère que j'ai préféré continuer à me placer entre celle ci et la colonie la plus éloignée (pour rester un peut tranquil).

Classement points-flottes-recherches: *N'a pas rangé le resgistre \o/* 1130ème en points, 2540ème en flotte (inexistante quoi), 1196ème en recherche (va faloir que je m'y remette).

Style de jeu: Mineur défensif. Je produits, je me développe, j'ai eus une periode full déf, puis une periode full recherche, puis je me re développe...

Expérience: OUla j'ai débuté il y a quoi, 4-5 ans dans l'univers 12 avec des amis. On y est resté bien longtemps. Je saurais plu dire mon nombre de points ou ma place (enfin pour les points ca tournait à quelques million, mais il y avait de tres bon joueurs.). L'aventure s'est plus ou moins terminée pas de gigantesque oppération MIP. Mémorable Cool

Age: 21

Temps de connexion par jour: Hum, une fois par jours (ou 2 jours) avec, je sais pas, entre 10 et 20 min de connection.

Ancienne alliance: Oula, je crois en avoir rejoins une au début. J'étais plus ou moins motivé pour leur donner un coup de main pour gérer l'alli, le fofo, et quelques méthodes de jeu, mais au final c'été bien trop le foutoir.

Pourquoi l'avoir quittée: On a finallement stoppé toute collaboration au fil du temps Laughing

Pourquoi avoir choisi notre alliance:
Un mail de recrutement long, mais interessant; Une description d'équipe qui l'est tout autant étant donné qu'elle propose de jouer un style de jeu calme tout en faisant de bonne conaissances Razz (une équipe sympatique, c'est ce qui me plait =D).

Que penses-tu pouvoir lui apporter: Je mapporte moi même, c'est déjà ca. Je peux aussi vous offrir le secret de la destruction des Etoiles de la mort avec un seul chasseur leger (transmit de génération en génération, signé d'un certain "Luke S."

Quelles sont tes ambitions: Hum, c'est peut être pas commun mais je veux tout plein de défenses et des technologies a haut niveau pour être intouchable même si je peux toucher personne mouahaha.

Donne 3 adjectifs pour te décrire: Oula dûre, ca met la pression ce genre de question >_<.
Alors dans la tas je dirais "joyeux", "Marant", "Génial" Very Happy


Que penses-tu de ce formulaire: Sur le coup je me suis dis "allé hop hop hop, je vais me faire ma ptite présentation, l'étoffer un peut pour faire bien. Apres j'me regarde une ptite serie et au lit".
Mon oeil oui >_< Faut prévenir à l'inscription que la présentation demande au moins autant d'information que facebook. M'enfin c'est quand même plutot sympa (sauf les 3 adjectif, oulaa ca c'est aps mon fort).

Présentation IRL:
Et bien j'ai un BTS en mécaniques et automatismes industriels (tout ce qui touche à la conception et la maintenance quoi), j'ai bien glandé pendant un an Very Happy et maintenant je travail comme monteur/cableur pour une sociétée qui produit, entre autre, des armoires electriques. Et bientot dans la maintenance éolienen peut être cyclops .

Bref voila, en espérant ne pas avoir fais ca en vain Razz Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LoRïAnA
Admin
LoRïAnA


Messages : 471
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : le plus loin possible

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:07

bonjour et bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup
Extrem' Flooder
vieux loup


Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:16

Bonne présentation assez compléte et drole Laughing
Et comme mon amie LoRïAnA
je te souhaite la
Candidature de Capitus 54712
Revenir en haut Aller en bas
Capitus
Newbie
Capitus


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Plein Sud

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:14

Mais où sont le femmes nues qu'on m'avais promis? >_<
Je postule IG de ce pas cat
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup
Extrem' Flooder
vieux loup


Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:51

Candidature de Capitus Dyn003_original_373_491_gif_2563118_386deaf6270d24f60e3ed81c34e0a697
Dans l'espace public tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedrilith
Pipelette
Nedrilith


Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas :o

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:25

Mdrrrr ! Very Happy

Bienvenue a toi !! Capitus !
Revenir en haut Aller en bas
Capitus
Newbie
Capitus


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Plein Sud

Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:04

Merci pour l'accueuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Capitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Capitus   Candidature de Capitus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Capitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BienvenuE :: Espace public :: L'aventure vous tente ?-
Sauter vers: